Harmonie Nomade

Volume II
Cette saison, Cent Neuf nous embarque dans un voyage où l’humain se perd (mais pas trop) dans la nature, que ce soit en mode explorateur de forêts, surfeur de dunes ou oiseau de nuit.
On s'enveloppe dans des tissus denses et protecteurs, à l'image du refuge qu'est la forêt. Toujours dans des couleurs qui sentent l’exotisme, entre kaki et brun. Quelques reflets dorés se révèlent, aussi, à l'image de la lumière filtrée par les arbres.
Place au désert, ensuite, qui nous suggère des silhouettes aériennes, légères et amples, idéales pour courir sur les dunes sans jamais se sentir étouffé. On s'abandonne à l’errance, mais avec du cuir pour se protéger du soleil ardent, bien sûr.
Et l’océan ? Il brille de mille feux, avec des matières scintillantes qui captent la lumière comme une fête sans fin. Entre bleu nuit et éclats argentés, c’est la plongée totale.
Bref, cette collection n’est pas là pour nous alourdir de vêtements, mais pour nous faire vivre des sensations – comme la nature, la mode est en perpétuel mouvement, et nous, on est juste là pour respirer un peu d’air frais.
LOOKBOOK
























