Volume II

Champagne champêtre : allons dans les champs disparaître !

Cette saison, Cent Neuf vous embarque dans une escapade de 24 heures pour profiter d'une dernière bouffée de nature avant la fin de l’automne.


Loin de la ville, mais jamais sans notre iPhone, on s’affranchit de la froideur du bitume pour prendre la clef des champs, mais hors de question que ce soit chiant. Le brunch se fait à la maison comme dans les bois, et on n’est jamais à sec. On vous propose de troquer la soupe pour une petite coupe. Quoi de mieux pour réchauffer nos joues et se dégourdir les genoux ?


Les polaires se portent ouvertes, exhibant notre corps ou notre lingerie, comme le souvenir d’une nuit d’été qui aurait fini ailleurs que dans nos lits. Quand nos vestes en cuir protègent nos corps du froid, du vent et de la pluie, la maille, elle, réchauffe nos petits cœurs engourdis. Le trench pointe le bout de son nez - le bout seulement car il sait qu’il doit d’emblée entrer en hibernation avant de ressortir pour les prochaines giboulées. Les pantalons cargo et les pantalons à pince, classiques Cent Neuf, équipent nos jambes qui sautent, s’élancent, courent et, sans jamais tomber, se souviennent que l’automne, comme la mode, est une histoire d’accords et de confort.

Les portes de la maison nature sont ouvertes à tous, plus que quelques kilomètres à parcourir. Nous avons pris un peu d’avance, il faut bien dresser la table avant de pouvoir lancer la danse.
Santé !

Destination guides

Le guide du champagne champêtre

Intro

Manifesto

L'intinéraire

Le look

Le champ'

Son neuf